Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceations, Divagations et Tribulations de Mimie petite Souris
Ceations,  Divagations et Tribulations de Mimie petite Souris
Archives
Derniers commentaires
Catégories
6 juin 2009

Et un swap pret a partir!

Bon je ne peut pas vous mettre de photos avant que le swap soit termine et que ma swappe ait ouvert son colis ou alors il n'y aurat plus de surprise. Mais je peux vous montrer la photo que j'ai poster sur le blog comme indice....

DSCF6208

Publicité
Commentaires
B
Coucou, ça fait maintenant un petit temps que ta swappeuse souhaite t'envoyer son colis mais elle n'a pas ton adresse complète. Peux-tu lui envoyer?<br /> <br /> Bisous
N
Hello... Je t'ai tagguée sur mon blog ;-)
Publicité
Ceations, Divagations et Tribulations de Mimie petite Souris
Newsletter
Publicité