Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceations, Divagations et Tribulations de Mimie petite Souris
Ceations,  Divagations et Tribulations de Mimie petite Souris
Archives
Derniers commentaires
Catégories
24 mai 2009

Swaps

Mes Swaps en cours

Je me suis lancee dans deux swaps

l'un etant:

Au Pays Imaginaire

et l'autre: 

" C'est Moi qui l'ai fait"

DSCN3624

Tout ca devrait me tennir occupee une fois que Melanie sera rentree en France et m'aidera a tnir le coup... J'ai plein d'idees et j'ai deja commence avec le premier swap mais je ne peux pas en dire plus car ma swappee ne sais pas qui je suis Quant au deuxieme j'ai eu l'adresse de ma swappee ce mation. Et quelle surprise, elle est Italienne. Genial!  J'espere seulement qu'elle parle francais ou anglais LOL

Publicité
Commentaires
Publicité
Ceations, Divagations et Tribulations de Mimie petite Souris
Newsletter
Publicité